Enracinement


Enracinement



La pureté de nos visages, le soin des habits

L’amour avec lequel les costumes furent faits

A ce jour c’est un de mes meilleurs bouts de vie

Cette indolence historique dans un cadre parfait

Vous ne trouverez pas de nostalgie. Enracinée,

Vous ne pouvez nous l’enlever. A jamais.

Gravée dans notre mémoire. Un moment de fierté.

Petits et grands furent tous émerveillés

J’en ai des frissons. L’émotion est totale.

Cette victoire du travail de Maman peu banale

Elle restera une prodigieuse reconnaissance des Annales.

J’ai ce côté incurable de rapport sentimental

A ce jour une des plus belles photos avec Isabelle

Mum a la photo et moi je ne l’ai plus ; celle,

Qui est à côte, d’une autre époque certes actuelle.

Aucune personne n’est encore à cette école ; mais

Le bal, les mocassins, le tissu font chavirer

De bonheur un adulte encore enfant si souvent

Je remercie maman et sœur pour ce beau temps

Trente ans ont passé. Ce formidable trésor de joie.

Merci Maman. Merci mille fois.



Balham -06h05 21 Mars 2019   

Commentaires