NOCHE EN EL OCEANO DE NOX vu par les lecteurs




Une lectrice me confia

Merci beaucoup pour ce très très beau livre !!!

Chacun choisira ses poèmes préférés, ses coups de cœur !

- J’ai trouvé : « Réflexe épistolaire »
Très très émouvant car c’est toi !!! Bravo !!!!!
C’est très fort et très beau de savoir qui on est et de savoir l’écrire !!! et c’est un cadeau pour toi et pour tous ceux qui te connaissent !! Merci beaucoup Bruno….
- Je suis très fière de toi et très très contente de notre conversation que nous avions eue et je lis avec un très très grand plaisir : « Quiétude  observée » bravo !!!! Superbement réussi !!!!
Vraiment !!!! 
Tu es sorti de ton monde intérieur et c’est un petit chef d’œuvre ce texte !!!
Bravo !!! 
- J’ai beaucoup beaucoup aimé : « Soleil de la vie dans un cœur infini » 
C’est une si belle poésie ! Si émouvante ! un enchantement !!!  Que de jolies et tendres pensées, si humaines  !!!
 - Un texte très très bien écrit et à lire et à relire!!!!!!! : «  L ´abeille rouge » tant de richesses dans ce texte ! Je l’aime beaucoup !!!!!!
- « Je m’offusque » !!!!  Super !!!!! C’est trop bien dit !!!!😏 👍
 - Et « Brexit en maux »  !!!! Génial !!!!! 
Tu es beaucoup plus près de toi et de nous avec ces textes ! Et tu as su sortir de toi et palpiter avec ce que tu ressens et vois …et cela nous touche aussitôt 

Maintenant public du Royaume-Uni et d'Espagne le livre est aussi chez vous !

Commentaires