Senteur de ton âme


Senteur de ton âme



La senteur de ton âme me rend inconsolable.

La pureté de ton âme me rend intolérable.

La clairvoyance de ton esprit justifie louanges.

Chacun respire ta grandeur. Tu es un ange.

J’asperge dans la nuit les senteurs pour lit.

Je suis réveillé au milieu de la nuit. Pardi!

Moi, c’était mardi horrible, mercredi réussi.

Vendredi, ce sera tout petit, pas facile le pli.

Chapeau bas pour tes combats. Je prie pour toi.

Je t’adore. Je t’admire. Je veux le bien pour toi.

La vie sans penser à toi n’est pas belle vie

Tu es désormais première personne hors famille

Avec qui je peux écrire et parler sur tout qui frétille

La senteur de ton âme envoûte, si délectable

La pureté de ton âme serait-elle aussi télé-portable?

Il est tard mais tu illumines nos vies.

Que tu fasses de doux rêves ma tendre amie.

La bienséance de ton âme nous accompagne

Pour vivre pleinement un beau printemps, Gagne,

Esprit parfumé, fais-nous rêver et surmonter faits

Ensemble nous allons lutter, nous aider. Parfait!



Balham 1h20 14 mars 2019

Commentaires